The Legend Of Dark Side Index du Forum S’enregistrer Connexion

Ambitions ambitieuses
The Legend Of Dark Side Index du Forum  » Besoin d'aide ?  » Questions ?  » Ambitions ambitieuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirendil
Lieutenant

Prenom: Teddy
Nom: DELERAY
Masculin

Message Posté le: Ven 20 Déc - 16:38 (2013)    Sujet du message: Ambitions ambitieuses
Répondre en citant

Salut salut!

Ma question est simple, même si je l'ai déjà posée à headshotyoda (ou c'est headshotjedi,non headshotjoda, bref sais plus mais lui il sait Shocked ) :

Quels sont les ambitions de la guilde ?

Comme toute guilde, y'a le blabla de l'entraide et du communautarisme et bla bla et bla bla Bannir

Je sais que dans rift y'a verte écaille à faire tomber ou dans AOC y'avait un tombeau de malade à faire! Y'a quoi dans SWTOR ? et la guilde veut-elle le tomber? Veut-on laisser une trace des dark-side dans l'espace ou sur les planètes?

Oui, y'a aider les uns et les autres en fonction de leurs ambitions MAIS la guilde doit donner un plus je penses !

Je ne souhaite lire qu'une chose pour ma part comme réponse : " faire de notre GM le nouvel empereur Sith " ! Ouais ça se serait cool car pour qu'il le soit, il faudrait que ses officiers, ou adjoints soient des monstres monstrueux et que les membres de la guilde soient eux aussi monstrueux! Tout cela dans le cadre le plus idilique que possible !

Je restes convaincu que tout autant la grippe, les maladies et autres trucs négatifs sont contagieux, les choses positives peuvent l'être aussi donc je veux contaminer tout le monde de ma soif de conquêtes, d'activité et de puissance ! Je suis un seigneur Noir maintenant, esclave un jour, seigneur toujours !

P.S : suis au taff donc je spam le fofo Mort de Rire

Publicité

Message Posté le: Ven 20 Déc - 16:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kâllî
Officier

Prenom: Anaïs
Féminin Bélier (21mar-19avr)

Message Posté le: Ven 20 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: Ambitions ambitieuses
Répondre en citant

C'est du jolie ça écrire sur le forum en plein taff, c'est pas bien . Je vais le dire a ton patron Mort de Rire

Sirendil
Lieutenant

Masculin

Message Posté le: Ven 20 Déc - 21:29 (2013)    Sujet du message: Ambitions ambitieuses
Répondre en citant

Arrête faut que je justifie ma paye à la fin du mois quand même !

Sirendil
Lieutenant

Masculin

Message Posté le: Ven 27 Déc - 16:23 (2013)    Sujet du message: Ambitions ambitieuses
Répondre en citant

http://www.teamspeak-gratuit.eu/reglements/
voilà ce que j'ai trouvé pour le teamspeak !

Kâllî
Officier

Prenom: Anaïs
Féminin Bélier (21mar-19avr)

Message Posté le: Sam 28 Déc - 12:41 (2013)    Sujet du message: Ambitions ambitieuses
Répondre en citant

C'est pas mal mais je pense pas qu'il aura 10 personne de connecté au moins une fois dans la semaine. mais a voir comme même

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Ambitions ambitieuses

The Legend Of Dark Side Index du Forum  » Besoin d'aide ?  » Questions ?  » Ambitions ambitieuses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX