The Legend Of Dark Side Index du Forum S’enregistrer Connexion

présentation de Djakas
The Legend Of Dark Side Index du Forum  » The Legend Of Dark Side  » Presantations et canditatures  » présentation de Djakas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djakas

Prenom: jerome
Nom: brejoux
Masculin Balance (23sep-22oct)

Message Posté le: Sam 25 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: présentation de Djakas
Répondre en citant

Cool  je m'appelle Jérôme dit "djé"
Djakas dans le jeu, j'ai 36 ans et je suis du 77 , j'ai commencé SWTOR il y a une semaine, et je l'apprécie , je suis un habitué des MMORPG, mais pas de ce style, mais le principe est le même, je suis dispo l'aprem en semaine apres 17h et le samedi,je fais partit du coter de la force obscur mais comme dans ma signature, il faut être bien au dessus de cela!! Twisted Evil

si vous avez des questions,je vous en pris^^

et merci de m avoir accepté dans "notre" guilde

Message Posté le: Sam 25 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Legend Of Dark Side Index du Forum  » The Legend Of Dark Side  » Presantations et canditatures  » présentation de Djakas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX