The Legend Of Dark Side Index du Forum S’enregistrer Connexion

Présentation Arrin-Sard
The Legend Of Dark Side Index du Forum  » The Legend Of Dark Side  » Presantations et canditatures  » Présentation Arrin-Sard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrin-Sard
Membre

Prenom: François
Masculin

Message Posté le: Dim 1 Déc - 10:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Arrin-Sard
Répondre en citant

1) Nom du joueur: Arrin-Sard

2) Classe avancée: Ravageur sith

3) Quelle classe avez-vous essayer, et jusqu'à quel niveau: Coté obscur j'ai un inquisiteur level 26 et un chasseur de primes level 25.

4) Depuis combien de temps jouez-vous sur le jeu: Ca fait un bon mois maintenant.

5) Avez-vous déjà eu des guildes, sinon lesquelles: J'ai 2 persos dans la guilde eternality (coté clair)

6) Comment avez-vous connu The Legend Of Dark Side: En fait un membre de la guilde m'a aidé pour une héroïque et m'a proposé de rejoindre la guilde. (J'ai dit oui)

7) Avez-vous lu les règlements: Règlement? Mais on est des Sith! Twisted Evil

8) Êtes-vous prêt à faire de votre mieux parmi la Guilde: Bien sur je ne suis pas toujours connecté mais je suis toujours prêt à aider un autre joueur de la guilde. Suffit de demander!

9) Quel est votre objectif personnel sur le jeu: Je ne m’intéresse pas forcément aux level ou aux achievement ce qui m’intéresse avant tout ce sont les histoires.

10) Commentaire (Non Obligatoire): Arrin-Sard est mon tout premier perso dans un MMO donc on peut dire que je suis un noob en la matière. En conséquence si vous me voyez en train de faire une bêtise n'hésitez pas à me le dire et si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci d'avoir lu cette présentation et bon jeu.

Publicité

Message Posté le: Dim 1 Déc - 10:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etisith
Maitre

Prenom: kevin
Masculin Balance (23sep-22oct)

Message Posté le: Dim 1 Déc - 11:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Arrin-Sard
Répondre en citant

Candidature Acceptée

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Arrin-Sard

The Legend Of Dark Side Index du Forum  » The Legend Of Dark Side  » Presantations et canditatures  » Présentation Arrin-Sard
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX